L’hiver, c’est l’embellie au centre Victoire Haussmann!

Par Centre Victoire-Haussmann | 7 janvier 2017

Pretty woman against an abstract background

A la saison froide, notre peau déshydratée, terne et en manque de soleil affiche toutes ses imperfections avec insolence. Taches brunes, petits vaisseaux sanguins, cicatrices d’acné, ridules disgracieuses, teint gris minent notre bonne humeur. Chance! C’est justement au cœur de l’hiver que l’on traite avec sérénité tous nos soucis cutanés.…

Le centre Victoire Haussmann offre des solutions high-tech sur mesure pour redonner de l’éclat, unifier notre teint et lisser notre peau. Foncez-y et piochez à l’envie dans nos solutions qui ont fait toutes leurs preuves. Craquez pour nos traitements aussi doux qu’efficace qui régénère votre peau.

Une peau éclatante: le peeling à l’acide glycolique associé à la LED

L’âge ne compte pas quand il s’agit de traiter sa peau. On veut toutes qu’elle soit lumineuse, nette, douce et lisse. La solution peeling est la plus adaptée pour réguler et embellir notre épiderme.

A raison de 3 séances de 30 mn chacune et espacées selon les cas de deux à trois semaines, on le confie aux bons soins d’un professionnel qui saura diagnostiquer et traiter efficacement notre problème cutané.

Le peeling s’adresse à toutes celles qui ont le teint brouillé, les pores dilatés, des ridules causées par l’âge ou un excès de tabac, une peau confrontée à la pollution ou encore l’épiderme marqué par des cicatrices d’acné superficielles. Il permet de faire peau neuve dès la première séance.

A base d’acide glycolique appliqué au pinceau le soin opère une exfoliation douce, moyenne ou plus profonde en fonction du problème à résoudre. A 20, 30, 40 ans et plus, le peeling savamment dosé régénère l’épiderme en relançant la production de collagène, une composante naturelle de la peau.

Associé à des séances de LED le résultat est bluffant, couleur rouge pour contrer l’inflammation que peut provoquer le peeling, couleur bleue anti-bactérienne pour les peaux acnéiques, couleur orange pour booster les formules anti-âge…

Une peau unifiée: nos lasers esthétiques multifonctions

Que ce soit pour gommer les taches brunes, traiter les varicosités ou la couperose, nos lasers  sont l’outil de référence. Selon l’indication posée par nos médecins, cette technologie de pointe cible et traite de façon précise ces problèmes cutané. Peu douloureux, le geste ne prend que de 15 à 30 minutes max par séance. Cette alternative résout le plus souvent avec efficacité et en toute sécurité tout ce que les cosmétiques ne réussissent pas à endiguer.

Une peau de velours, repulpée: la mésothérapie

Les peaux fines ou matures redoutent le froid et la sécheresse. Elles réagissent mal aux chocs thermiques, une des raisons pour lesquelles elles réclament au quotidien leurs lots de nutriments et d’hydratation pour renforcer la barrière cutanée. Pour bien faire il faudrait gaver son épiderme de crèmes, de masques, d’huiles nutritives pendant les longs mois d’hiver. Une contrainte que la médecine esthétique contourne aujourd’hui avec un tout en un : Le Skin Booster® : des micro injections d’acide hyaluronique, de vitamines et de minéraux qui comblent tous ses déficits tout en respectant ses besoins. La peau re-densifiée et profondément hydratée retrouve son élasticité. Pour mieux comprendre ce processus, il faut savoir que chaque micro-piqure provoque une légère inflammation de la couche superficielle de l’épiderme, laquelle en réaction répond mécaniquement en relancant naturellement le processus de fabrication du collagène. Un élément clé qui densifie et repulpe la peau en 3 à 5 séances.

Gare aux poils avec l’épilation au laser!

Réglez de façon permanente vos problèmes de pilosité en toute sécurité avec les lasers médicaux du Centre Victoire Haussmann. L’hiver est la belle saison pour les éradiquer de façon durable et efficace car le laser ne peut être pratiqué que sur peau totalement débronzée. Nos lasers traitent aussi bien les peaux blanches, mates et noires. Dans tous les cas, c’est en fonction de votre pilosité que le praticien évalue avec vous le nombre de séances requises selon les zones à traiter dans le cadre d’un premier entretien gratuit. En général il faut environ 8 séances espacées de 2 mois pour obtenir le résultat souhaité. Sur peau blanche, on opte pour le laser Alexandrite, sur peau foncée le laser Nd Yag. Ces techniques peu douloureuses ne requièrent aucune préparation particulière. Il suffit de mettre en place votre planning avec nos médecins et de leur dire merci quand vous serez fin prête à enfiler votre bikini, tri-kini, micro short… Be Happy !