Injection des lèvres acide hyaluronique Centre Victoire Haussmann

Par Centre Victoire-Haussmann | 30 juillet 2017

acide hyaluronique lèvres injections

Injection des lèvres acide hyaluronique à Paris au Centre Victoire Haussmann

DES LÈVRES GLAMOURS grâce aux injections d’acide hyaluronique

 

Avec les yeux, les lèvres sont l’un des éléments principaux du visage. Symboles de séduction, les femmes les maquillent pour les mettre en valeur. Objets d’expressions, elles révèlent nos sentiments et nos pensées. La forme des lèvres, leur taille et leur épaisseur participent au style et à la beauté du visage.

 

Des lèvres pulpeuses

Bien souvent, ce sont nos jeunes patientes qui souhaitent mettre en valeur leurs lèvres pour apporter de la féminité et de la douceur à leur visage. Des injections d’acide hyaluronique au niveau des lèvres rouges, permettront d’augmenter leur volume, voire de bomber la lèvre inférieure pour un effet plus glamour, de face comme de profil. Il sera plus facile d’appliquer un rouge à lèvres sur des lèvres légèrement pulpeuses que sur des lèvres fines et pincées. Le résultat ne sera que plus joli.

des lèvres pulpeuse et glamour
belle bouche pulpeuse

 

Des lèvres bien dessinées par injection d’acide hyaluronique

Plus on est jeune, plus la lèvre rouge est bien dessinée et définie. Avec les années, le contour des lèvres s’efface petit à petit, le rouge à lèvres fuit. Des injections d’acide hyaluronique à la jonction lèvre rouge et lèvre blanche renforceront leur contour, les lèvres retrouveront leur définition et leur dessin. Vous retrouverez ainsi le plaisir de porter du rouge à lèvres. Les commissures peuvent être renforcées pour améliorer les rides d’amertume et participer à redonner du « peps » à votre bouche. On pourra renforcer l’effet de bouche dessinée en cœur  en soulignant l’arc de cupidon et le philtrum et en projetant le bas de la bouche.

 

Des lèvres comme avant

Vous l’avez bien compris, le temps est loin d’être l’allier des lèvres :

  • Les lèvres s’affinent, perdent leur volume, des ridules se forment
  • Le coin extérieur des lèvres (commissures labiales) s’affaisse et donne une expression négative à la bouche
  • Des ridules au niveau de la lèvre blanche (entre le nez et la lèvre rouge), appelées plus communément les rides du plissé soleil ou le code barre font leur apparition de façon précoce chez les fumeuses.

Là encore, les injections d’acide hyaluronique aideront à rajeunir la bouche en recréant le volume et la définition perdus au niveau de la lèvre rouge. Les rides du plissé soleil seront soit comblées avec de l’acide hyaluronique, soit traitées au laser ou avec un peeling moyen à profond.

La bouche retrouvera sa forme positive une fois que les commissures des lèvres seront comblées.

 

Comment se passe la séance d’injection ?

En moins de 30 minutes, vous avez la possibilité de retrouver les lèvres que vous aviez ou de vous offrir des lèvres « glamours ».

Si vous êtes douillette, vous pouvez venir environ 20 minutes en avance au Centre Victoire Haussmann pour appliquer une crème anesthésiante de type EMLA. Sinon la gamme d’acide hyaluronique que nous utilisons, Juvéderm®, contient un anesthésiant (0,3% de lidocaïne) pour rendre plus confortable la séance d’injections.

Après avoir désinfecté la zone à traiter, un médecin vous injectera de l’acide hyaluronique dans les lèvres pour les redessiner, leur donner du volume, combler les dépressions et les ridules.

Un massage aidera à bien répartir le produit de façon homogène.

Le résultat est immédiat. Chez certaines patientes, un œdème (gonflement au niveau de la zone injectée) et un hématome (bleu) pourront amplifier le résultat pendant 1 à 2 jours. Pour cette raison, on conseille de réserver un rendez-vous en fin de journée et en fonction de votre activité, un rdv en fin de semaine, pour être très féminine dès le lundi.

injection lèvres avantinjection lèvres après

Injection d’acide hyaluronique pour des lèvres re-pulpées et harmonieuses

photos avant/après

Combien de temps durent les résultats ?

L’acide hyaluronique est une substance résorbable. Les résultats durent jusqu’à un an. Ensuite il faudra renouveler les injections pour maintenir les résultats. Les résultats sont donc réversibles. Vous avez le choix de continuer ou non le traitement.

 

Des résultats naturels

La peur des résultats non naturels est le principal frein aux injections, cette crainte  est d’autant plus amplifiée qu’il s’agit d’injections des lèvres. Nous avons tous en tête la bouche trop injectée de certaines célébrités, souvent avec du silicone (gel permanent et interdit aujourd’hui en France), plus récemment avec de l’acide hyaluronique de façon excessive. Question de goût, de quantité d’acide hyaluronique injecté et de technique d’injections !

Les pièges des injections au niveau des lèvres : dessiner une bouche non adaptée à la personnalité du visage de la patiente ou à son âge.

Au Centre Victoire Haussmann, la mode est au naturel et non à l’excès, au respect de la personnalité des visages des patientes. Notre objectif est d’apporter un côté glamour, féminin et beau, jamais vulgaire. Lorsqu’elle est bien faite, la médecine esthétique ne doit pas se remarquer sur un visage. Nous sommes satisfaits lorsque nos patientes nous disent que leur entourage leur a trouvé une mine superbe sans soupçonner qu’elles ont eu recours à la médecine esthétique.

La technique est totalement adaptée à votre demande. De trop grosses lèvres ne sont pas accidentelles, il n’y a aucune raison que cela se produise si vous ne l’avez pas demandé. De plus, la gamme des acides hyaluroniques pour les lèvres est large permettant un travail sur mesure correspondant pleinement à votre naturel. Les effets possibles :  simplement réhydrater la peau ou lisser les ridules sans volume, juste repulper discrétement une lèvre un peu fripée ou augmenter réellement le volume des lèvres pour une bouche belle et sensuelle.

 

Tarif d’une séance d’injections des lèvres

A partir de 350€ TTC

Une consultation avec un médecin permettra de définir le traitement approprié et d’établir un devis.