Un corps masculin harmonieux grâce à la cryolipolyse

Par Centre Victoire-Haussmann | 18 novembre 2021

Cryolipolyse pour les hommes à Paris - Victoire haussmann

Ce n’est pas parce que vous êtes un homme que vous ne devez pas être soucieux de votre apparence! Si vos petits bourrelets qui font de la résistance au sport et aux régimes vous complexent, une solution de médecine esthétique performante permet d’affiner votre silhouette sans chirurgie et sans douleur : la cryolipolyse.

Méthode qui permet de faire « fondre » la graisse localisée par le froid, la cryolipolyse au Centre Victoire Haussmann  vous procurera rapidement le corps plus harmonieux dont vous rêvez grâce à un appareil novateur, le Cristal Pro.

La cryolipolyse, la technique qui redessine durablement la silhouette des hommes

La cryolipolyse est une technique de réduction des amas graisseux localisés, sans chirurgie et sans douleur.

Son principe repose sur un phénomène naturel, l’apoptose, c’est à dire la mort cellulaire programmée des cellules graisseuses suite à l’action d’un froid intense.

En exposant une zone ciblée à une basse température prolongée, la cryolipolyse entraine donc la destruction de 30 à 40% des cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées naturellement par voie lymphatique en 8 à 12 semaines.

La zone traitée est amincie visiblement et la silhouette avantageusement modifiée.

La cryolipolyse pour hommes au Centre Victoire Haussmann

Equipé des appareils les plus novateurs, le Centre Victoire Haussmann utilise la plateforme Cristal Pro de Deleo, méthode novatrice et performante de cryolipolyse aux résultats prouvés par la satisfaction de ses patients mais aussi par de nombreuses études scientifiques*.

Dispositif de cryolipolyse médicale nouvelle génération, Cristal Pro est une avancée majeure pour la médecine esthétique grâce à sa technologie brevetée unique offrant une utilisation précise et rapide.

Permettant des traitements personnalisés, le Cristal Pro peut traiter en même temps 2 zones du corps avec un froid maitrisé et homogène allié à une aspiration douce.

La solution idéale pour faire « fondre » les bourrelets disgracieux avec rapidité et confort.  Avec le Cristal Pro, 2 séances suffisent généralement à atteindre ses objectifs !

Une méthode sûre et efficace pour harmoniser durablement aussi bien la silhouette des femmes que des hommes, sans passer par la chirurgie.

*dont l’étude française du Dr Naouri prouvant l’innocuité et l’efficacité de la technique avec une perte de circonférence moyenne de 3,2 cm en une séance. La satisfaction des patients a été évaluée à 3/4 (satisfaction importante) et 90% des patients traités ont souhaité réaliser une 2ème séance.

Les indications de la cryolipolyse pour hommes

Quand les femmes veulent généralement se débarrasser de la graisse accumulée sur les hanches, les cuisses ou les fesses, les hommes, surtout en prenant de l’âge, se plaignent plus de leurs poignées d’amour, de leur embonpoint abdominal, de leurs plis dans le dos ou encore de leur excès de poitrine.

La bonne nouvelle est que la cryolipolyse médicale par Cristal Pro permet de traiter toutes les zones, même le double menton, ses applicateurs utilisables simultanément s’adaptant à toutes les parties du corps !

Le médecin esthétique du Centre Victoire Haussmann pourra ainsi traiter pendant la même séance le dos et les poignées d’amour ou encore le torse et le ventre.

Vous voulez agir sur vos bras, vos cuisses, vos genoux…? Parlez-en en toute confiance avec notre médecin. Toutes les indications sont possibles pour les hommes sans surpoids important et présentant une surcharge adipeuse localisée. Car la cryolipolyse n’est pas un traitement pour maigrir mais pour éliminer les amas graisseux d’une zone précise du corps et ainsi redessiner ses contours.

Les résultats de la cryolipolyse pour hommes

S’ils ne sont pas immédiats, les résultats de la cryolipolyse médicale par Cristal Pro sont cependant assez rapides : 2 à 3 mois après la première séance suffisent pour que les hommes remarquent un réel changement de leur silhouette qui est affinée et harmonisée grâce à la perte des bourrelets. Bye, bye petite bedaine ! Adieu poignées d’amour !

Le résultat est permanent mais il convient de manger sainement et de pratiquer une activité physique régulière pour maintenir les effets de la cryolipolyse et même les optimiser en acquérant, pourquoi pas, une nouvelle musculature.

Tentés par la cryolipolyse médicale ? Prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann au 0142815800 pour une consultation.