Bien dans son corps après la grossesse avec la médecine esthétique

Par Centre Victoire-Haussmann | 16 juin 2021

La médecine esthétique après la grossesse - Victoire Haussmann Paris

Après votre grossesse, vous rêvez de retrouver un ventre plat, un corps tonique, une peau lisse, un teint éclatant ?  Venez en discuter avec nous au Centre Victoire Haussmann ! Des solutions de médecine esthétique ciblées et efficaces existent pour vous aider à reprendre confiance en vous et retrouver votre physique d’avant bébé.

Peau du ventre distendue, vergetures, masque de grossesse, kilos superflus, visage fatigué, cheveux dévitalisés, pas facile de s’aimer après une grossesse quand les changements physiques sont importants.

Une fois que vous aurez laissé à l’organisme le temps de se remettre naturellement (environ 9 mois), la médecine esthétique peut corriger chacune de vos problématiques.

Supprimer des rondeurs persistantes avec la cryolipolyse

Les petits bourrelets apparus pendant la grossesse ont tendance à vouloir s’installer définitivement après l’accouchement ? Venez-en à bout grâce à la cryolipolyse ! Aspirés dans la pièce à main de l’appareil de Body Contouring Cristal Pro, les amas graisseux sur votre ventre, vos hanches, vos cuisses ou encore votre culotte de cheval seront soumis à un froid intense et contrôlé pendant plusieurs dizaines de minutes. 2 à 3 mois après les séances, vous pourrez dire adieu à vos rondeurs.

Retrouver un teint lumineux avec un Hydrafacial et un peeling

En tant que jeune maman vous êtes comblée mais votre teint ne reflète pas votre bonheur : il est terne et pour couronner le tout, vous avez un masque de grossesse, cette hyperpigmentation sur le visage liée aux changements hormonaux survenus durant cette période.

Grâce au soin Hydrafacial qui nettoie et hydrate la peau en profondeur, offrez-vous une mine zéro défaut et un coup d’éclat en 30 minutes !

Pour votre masque de grossesse, le Centre Victoire Haussmann vous propose d’effectuer un peeling Dermamelan. Agissant sur l’hyperpigmentation cutanée, ce traitement exfoliant estompe progressivement les taches pour un teint plus uniforme et une peau durablement embellie.

Effacer la fatigue avec de l’acide hyaluronique et du botox

Entre les nuits courtes et toute l’énergie dont on a besoin pour s’occuper d’un bébé, la fatigue se lit sur votre visage. Des injections d’acide hyaluronique et de botox peuvent vous aider à retrouver des traits détendus et à afficher une mine sans cernes, poches et traits creusés.

  • Défroissez vos rides d’expression grâce au botox que le médecin du Centre Victoire Haussmann injectera dans vos rides du front, du lion et vos pattes d’oie pour détendre les petits muscles superficiels. En quelques jours, vos traits seront détendus avec un résultat très naturel.
  • Oubliez votre air fatigué avec l’acide hyaluronique. En injectant ce produit volumateur dans les sillons naso-géniens, la vallée des larmes et le creux des cernes, notre médecin esthétique repulpera les zones creusées de votre visage. Un effet immédiat, visible mais discret, pour retrouver un visage plus éclatant, rayonnant et la bonne mine dont vous rêvez.

Complétez avec une injection d’acide hyaluronique dans vos lèvres pour ajouter une touche de féminité à votre visage.

Atténuer vos vergetures avec les LEDS

Pendant votre grossesse, la peau de votre ventre, de vos seins, de vos cuisses s’est étirée rapidement avec la prise de poids. Si elle manque de souplesse, des vergetures ont immanquablement fait leur apparition.  Grâce au traitement par LEDS, basé sur la photobiomodulation par la lumière, on peut diminuer la taille et la profondeur des vergetures rosées en stimulant la production de collagène. Plusieurs séances sont nécessaires mais la technique est efficace pour gommer progressivement les vergetures.

Retrouver une belle chevelure avec la mésothérapie

On le sait, les changements hormonaux pots- grossesse rendent les cheveux mous, fragiles avec une chute plus importante. Stoppez ce phénomène avec la mésothérapie !

Consistant en de micro-injections indolores d’un cocktail revitalisant dans le cuir chevelu, ce traitement stimule, hydrate et rééquilibre le follicule pileux. Fini les cheveux en quantité anormale sur la brosse !

Votre chevelure retrouve une belle qualité, de la brillance et de la densité en 4 à 6 séances.

Envie d’un protocole post-grossesse personnalisé ? Contactez- le Centre Victoire Haussmann au 0142815800