Faites peau neuve avec l’innovation Nordlys !

Par Centre Victoire-Haussmann | 2 février 2021

Nordlys, pour une peau impeccable à Paris - Victoire Haussmann

De nombreux besoins esthétiques et dermatologiques vont trouver leur bonheur avec Nordlys ! Appareil de dernière génération, ce laser polyvalent est aussi efficace pour gommer les signes de l’âge que pour effacer les problèmes cutanés.

Zoom sur cette révolution esthétique qui vient de faire son entrée au Centre Victoire Haussmann.

Nordlys, une plateforme multi applications

Avec Nordlys, la société américaine Candela, leader mondial du traitement laser, apporte une véritable innovation dans le monde de l’esthétique médicale.

Combinaison parfaite d’expertise, d’efficacité et de technologies ultra modernes, Nordlys est LA réponse aux traitements esthétiques les plus fréquents. C’est simple, la plateforme traite 21 indications différentes en utilisant à la fois le laser et la lumière intense pulsée !

Un dispositif complet et évolutif dont ont déjà bénéficié de nombreux patients.

Des technologies de pointe douces et efficaces

Solution globale de photoréjuvénation vasculaire, pigmentaire et de resurfaçage cutané, Nordlys permet de traiter de nombreux problèmes de peaux, quelle qu’en soit la couleur.

Sa particularité ? Trois technologies différentes intégrées à la même machine.

Un trio multi actions qui permet de personnaliser les soins pour des résultats sur-mesure très efficaces :

  • La technologie brevetée Ellipse IPL utilise la lumière intense pulsée à double filtre, combinée à des ondes ultra courtes, pour cibler précisément l’imperfection.

La pigmentation cutanée et le relâchement de la peau ne lui résisteront pas !

  • Le laser fractionné non ablatif Frax 1550 est équipé d’une technologie qui traverse la peau pour activer naturellement une nouvelle synthèse de collagène et d’élastine.

A lui peau lissée, cicatrices et vergetures atténuées !

  • Le laser Nd: Yag s’attaque, lui, à une large palette de lésions vasculaires.

L’ennemi des veines des jambes et des taches de vin.

Comme certains traitements peuvent déclencher une sensation d’échauffement, Nordlys n’oublie pas votre confort. Il intègre un système de refroidissement qui envoie un flux d’air frais bien appréciable pendant et après la séance.

Pas d’inquiétude pour autant, les traitements sont pour la plupart quasi indolores (on peut bien sûr utiliser une crème anesthésiante si on est très sensible).

Et avantage non négligeable : les traitements ne sont pas agressifs pour la peau. Ainsi, l’éviction sociale n’est pas nécessaire. On peut reprendre immédiatement ses activités quotidiennes, sans suites désagréables.

Les indications du Nordlys

Traiter les imperfections cutanées, restaurer et reconstituer l’épiderme, tonifier et repulper la peau, telles sont les missions du Nordlys.

Le Centre Victoire Haussmann utilise cette plateforme innovante pour :

  • La réjuvénation : Nordlys traite les rides et ridules autour des yeux et de la bouche, la peau relâchée du cou, le vieillissement des mains. Il affine le grain de la peau et resserre les pores dilatés. Il permet également un raffermissement de la peau en augmentant la production de collagène.

On effectue 3 séances espacées d’un mois pour des résultats qui durent dans le temps.

  • Les cicatrices d’acné : on retrouve une peau plus lisse avec le laser fractionné non ablatif Frax 1550. Il estompe les cicatrices d’acné pour des résultats visibles en une à trois séances.
  • Le traitement des taches : l’appareil cible directement la mélanine des taches, laissant la peau environnante intacte. Le teint est éclairci immédiatement.

On profite des résultats dès la première séance pour les taches pigmentaires liées à l’âge.

  • Le traitement de la couperose : les joues rouges et les petits vaisseaux visibles sur le visage ne vous complexeront plus grâce au Nordlys ! Il fait disparaitre les stries rouges en une ou deux séances.
  • Le traitement des varicosités : signe d’une mauvaise circulation veineuse, les varicosités (varices plus superficielles) sont souvent disgracieuses. Il suffit de quelques séances, et parfois même d’une seule, pour qu’elles ne soient qu’un mauvais souvenir.

Envie d’en savoir plus ? Prenez contact avec le Centre Victoire Haussmann pour fixer un rendez-vous et étudier votre besoin avec un médecin esthétique.

En conclusion, le système Nordlys c’est :

  • 21 indications esthétiques et dermatologiques pour le visage et le corps
  • La combinaison du laser et de la lumière intense pulsée
  • Des traitements rapides et efficaces en peu de séances
  • Des soins quasi indolores
  • Pas d’éviction sociale nécessaire
  • Des résultats cliniquement prouvés