Les traitements esthétiques à planifier pour rayonner le jour d’un mariage

Par Centre Victoire-Haussmann | 16 mai 2021

Traitements esthétique pour un beau mariage - Victoire Haussmann Paris

La saison des mariages est là ! Pour ce jour si particulier, tout le monde veut généralement être au summum de sa beauté et particulièrement les personnes qui seront scrutées par tous les regards : la mariée, sa mère et les témoins.

Avec quelques traitements de médecine esthétique effectués au Centre Victoire Haussmann, vous serez toutes embellies avec naturel pour resplendir et être sûre de vous le jour de la fête.

L’ordonnance Beauté de la mariée pour être la plus belle le jour J

Vous serez celle vers qui tous les regards vont se tourner. Votre objectif ? Vous, en mieux !

  • Cap vers la première étape : un soin Hydrafacial pour retrouver une peau de bébé !

Soin visage chouchou des stars et influenceuses, Hydrafacial nettoie, désincruste, hydrate et repulpe de manière totalement indolore. En 30 minutes, votre teint est éclatant avec un effet « Waouh » immédiat.

Votre peau est maintenant impeccable. Ne reste qu’à magnifier votre beauté avec quelques injections qui, grâce à l’approche personnalisée des médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann, vous procureront un résultat très naturel.

  • On commence par booster votre séduction avec le pouvoir repulpant de l’acide hyaluronique qui permet de remodeler avec subtilité certaines zones du visage. Bouche gourmande, cernes estompés, pommettes plus saillantes, les injections d’acide hyaluronique bien placées donnent un coup de frais immédiat au visage.
  • Pour effacer l’anxiété d’avant mariage, on complète par quelques injections de botox pour détendre les petits muscles des rides du lion, et pourquoi pas effacer ces petites rides de la patte d’oie que vous n’avez pas envie de voir s’inviter à la fête !

Vous serez sublime et sublimée pour votre mariage !

L’ordonnance Beauté de la mère de la mariée pour être gracieuse le jour J

La préparation d’un mariage n’est pas de tout repos pour les mères des mariés. Abordez cette splendide journée avec une version rafraichie de vous-même !

  • Pourquoi ne pas commencer par une mésothérapie? Ce soin de revitalisation cutanée stimule la production de collagène pour un grand coup d’éclat au visage et une peau lissée et raffermie.

Pour continuer de vous embellir avec un rendu naturel, il suffit maintenant de redéfinir quelques zones de votre visage avec des injections dont l’effet liftant procure un résultat gracieux et harmonieux.

  • Combler le creux des cernes, restructurer les pommettes, reconstituer l’angle mandibulaire, l’acide hyaluronique jouera parfaitement son rôle volumateur pour un visage moins relâché et fatigué.
  • On achève votre ordonnance avec quelques injections de botox dans les petits muscles du haut du visage pour effacer les rides et ouvrir ce regard qui, affaissé, donne un air si triste.

Vous voilà avec un visage en pleine forme, reposé et rajeuni avec raffinement !

L’ordonnance Beauté des témoins pour être glamour le jour J

Vous êtes jeunes et encore épargnées par les effets du temps ? Jouez la carte du sensuel avec un model look ! Ces injections embellissent les reliefs naturels de votre visage et renforcent son attrait en lui procurant à la fois douceur et caractère.

  • Grâce à l’acide hyaluronique, le médecin esthétique du Centre Victoire Haussmann : structure votre visage avec des pommettes façon slave, redessine votre ovale en remodelant les volumes de la mâchoire pour gagner un contour anguleux qui donne plus de caractère au visage et repulpe vos lèvres en leur donnant un léger volume et des contours bien définis.
  • Pour parfaire ce look sexy, on étire son regard avec une injection de botox au niveau de la queue des sourcils pour leur permettre de remonter. Ce fox eyes procure un regard fatal hyper séducteur et féminin.

Qui pourra résister à votre look de top model ?

Pour profiter des bénéfices de ces traitements esthétiques le jour de la noce, prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann au moins 15 jours avant la fête.