17 juin 2022

Plus séduisants, plus jeunes, plus virils avec les injections d’acide hyaluronique et de Botox

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Injection acide hyaluronique homme au Centre victoire haussmann Paris

Les injections d’acide hyaluronique et de Botox sont un traitement de médecine esthétique populaire chez les femmes qui, aujourd’hui, attire également les hommes. 

Permettant d’être plus séduisants, plus jeunes ou plus virils rapidement, et avec un effet naturel, les injections répondent parfaitement aux demandes masculines d’embellissement et de rajeunissement les plus fréquentes.

Possédant une clientèle mixte, le Centre Victoire Haussmann accueille les hommes soucieux de leur apparence avec bienveillance pour les aider à acquérir, ou retrouver, une image plus en accord avec leur personnalité.

Les injections d’acide hyaluronique et de Botox, des actions complémentaires

Effacer un air fatigué, corriger un relâchement cutané, viriliser une image trop lisse ou encore sublimer une zone précise, les hommes ont des attentes assez précises en matière de médecine esthétique.

Grâce à leurs actions différentes mais complémentaires, les injections d’acide hyaluronique et de Botox peuvent répondre à leurs problématiques.

Non invasives, indolores, dénuées d’éviction sociale et offrant des résultats rapides, les injections  sont des traitements parfaits pour les hommes de tous les âges qui souhaitent rafraichir leur apparence ou la modifier subtilement.

  • L’acide hyaluronique :

Molécule naturellement présente dans le corps, l’acide hyaluronique est capable de capter et fixer l’eau dans les tissus cutanés. Sous sa forme injectable, l’acide hyaluronique existe sous différentes réticulations (fluidité et densité du produit) adaptées à chaque indication, toutes biocompatibles et bio dégradables.

On peut ainsi l’utiliser pour :

  • Hydrater la peau en profondeur,
  • Combler les rides, les sillons, les creux,
  • Remodeler une zone (lèvres, menton, pommettes).

L’acide hyaluronique procure des résultats immédiats qui deviennent optimums après quelques jours. Son effet dure 12 à 18 mois selon sa réticulation.

  • Le Botox :

La toxine botulique A, ou Botox en médecine esthétique, a la faculté de détendre les petits muscles responsables des rides d’expression. Il est utilisé sur le tiers supérieur du visage pour gommer les rides du front,  les pattes d’oie (contour de l’œil) et les rides du lion (entre les yeux).

Très bien toléré, le Botox procure des résultats 3 jours après la séance qui se fixent en 7 à 15 jours. Son action moyenne est de 4 à 6 mois.

L’utilisation d’injections d’acide hyaluronique et de Botox lors d’une même séance est assez fréquente afin de réaliser une correction plus harmonieuse.

Au Centre Victoire Haussmann, les médecins esthétiques pratiquent les injections avec légèreté, dans le respect de la morphologie de chaque patient et des caractéristiques du visage masculin. Leur expertise permet d’obtenir un résultat naturel qui passe inaperçu aux yeux de votre entourage mais répond parfaitement à vos attentes.

Embellir, rajeunir, masculiniser le visage : à chaque homme ses injections

Injection de Botox Homme au Centre Victoire Haussmann Paris

Embellir avec  des injections d’acide hyaluronique et de Botox

Votre visage présente des imperfections dans ses lignes ? Vous n’êtes pas satisfait de votre apparence ?

Avec les injections d’acide hyaluronique, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann peuvent lisser des rides, corriger un ligne du nez (rhinoplastie médicale), un menton trop effacé, combler des cernes creux, redonner du rebondi à la peau ou encore repulper avec naturel des lèvres trop fines.

Pour être encore plus séduisant, les injections de Botox viennent gommer les rides d’expression trop marquées au niveau du front ou entre les sourcils.

Un embellissement subtil qui donnent aux hommes un air plus conquérant et leur permet de s’affranchir de leurs complexes

Rajeunir avec des injections d’acide hyaluronique et de Botox 

 

Les signes de l’âge qui ne sont pas en accord avec votre mental et vous donnent l’air fatigué peuvent s’effacer rapidement grâce aux injections.

Formidable produit anti-âge, l’acide hyaluronique comble les sillons naso-géniens, la vallée des larmes et les plis d’amertume. Exit les zones creuses qui squeléttisent le visage ! L’acide hyaluronique redonne du volume aux rides jugales (ces creux sur les joues très fréquents chez les hommes mûrs) mais aussi aux tempes et aux pommettes.

Quant au grand problème du relâchement cutané qui épaissit le bas du visage et donne des bajoues disgracieuses, il peut aussi être réglé, s’il n’est pas trop prononcé, par des injections d’acide hyaluronique qui redessinent un ovale et rehaussent les traits.

Nos médecins esthétiques complètent ensuite votre traitement anti-âge avec des injections de Botox sur les rides du lion, de la patte d’oie et du front pour gommer ces rides d’expression qui peuvent être aussi très visibles au repos passée la cinquantaine. 

Un rajeunissement global aux résultats naturels qui permet de gagner plusieurs années en ayant l’air plus en forme et plus dynamique.

Masculiniser le visage avec des injections d’acide hyaluronique 

 

Pour les hommes souhaitant masculiniser leurs traits trop fins, trop doux ou trop poupins, le pouvoir volumateur de l’acide hyaluronique est tout indiqué. En effet, il permet de redessiner et sculpter des zones afin de leur donner les caractéristiques d’un visage viril.

En injectant dans l’angle mandibulaire, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann augmentent la largeur de la mâchoire pour la rendre plus carré.

Injecté sur le menton, l’acide hyaluronique le rend plus présent, plus projeté.

Dans les pommettes, l’injection d’acide hyaluronique permet de réhausser cette zone et de l’élargir.

La solution parfaite pour obtenir un visage plus viril possédant davantage de caractère et projeter une image rassurante.

 

Pour plus d’informations sur les injections d’acide hyaluronique et de Botox pour les hommes, prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann au 0142815800 ou sur Doctolib.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?