Injection pour les lèvres à Paris au Centre Victoire Haussmann
14 février 2022

Des lèvres sur-mesure avec les injections d’acide hyaluronique

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Injection des lèvres au centre Victoire Haussmann à Paris

Vous hésitez à corriger vos lèvres? Vous avez peur du too much? Pourtant, l’époque des bouches XXL est bien terminée ! Aujourd’hui, c’est la French Beauty qui prime en médecine esthétique. Son crédo : une beauté naturelle et discrète qui sublime sans transformer.

 

Pour la Saint-Valentin, offrez-vous, ou faites-vous offrir, des lèvres sur-mesure grâce à des injections d’acide hyaluronique ciblées.

 

Le Centre Victoire Haussmann vous promet des résultats naturels en harmonie avec votre visage pour embellir vos lèvres avec efficacité mais subtilité.

Les lèvres, une zone anatomique délicate en médecine esthétique

Elément fondamental du visage, la bouche est synonyme de féminité, de séduction et de sensualité lorsqu’elle est bien dessinée, charnue, équilibrée.

 

Mais les lèvres sont aussi une zone complexe et délicate composées de :

  • La lèvre blanche : zone cutanée supérieure (sous le nez)
  • La lèvre rouge : muqueuses labiales appelées aussi vermillon
  • L’arc de cupidon : V au centre de la lèvre supérieure
  • Les crêtes philtrales : lignes verticales montant jusqu’au nez et encadrant le philtrum (creux en leur centre).
  • la jonction cutanéo-muqueuse : contour des lèvres ou ourlet.
  • Les commissures des lèvres

L’âge, le soleil, le tabac… modifient leur aspect : elles s’affinent, se plissent, se déshydratent, perdent en tonus.

 

Grâce aux nouvelles formulations des acides hyaluronique destinés spécialement aux lèvres, et le niveau d’expertise des médecins du Centre Victoire Haussmann, votre bouche peut bénéficier d’une correction sur-mesure discrète et en accord avec votre anatomie.

 

Permettant une mise en valeur fine et précise, ces acides hyaluronique contenant un produit anesthésiant et résorbables en environ un an, s’intègrent parfaitement à la muqueuse.

 

Ainsi,  ils ne changent rien aux sensations, même lors des baisers. La solution parfaite pour être sure de soi et séduisante le soir de la Saint-Valentin.

Choisissez votre zone d’injection !

Corriger l’ourlet (contour des lèvres)  avec des injections d’acide hyaluronique

Le contour de votre bouche est flou ? Votre rouge à lèvres file ? Rien d’étonnant : A partir de 35-40 ans, le contour des lèvres commence à perdre sa définition, vieillissant ainsi prématurément le visage.

L’acide hyaluronique injecté le long de la jonction cutanéo-muqueuse (ourlet) supérieure et inférieure permet de redéfinir et bien souligner le contour des lèvres.

 

Nos médecins esthétiques utilisent un acide hyaluronique non volumateur  et fluide dont le pouvoir hydratant freine également l’apparition des rides péribuccales.

 

Pour une bouche plus structurée et rajeunie !

Corriger le vermillon des lèvres avec des injections d’acide hyaluronique

Dès 28 ans, les lèvres commencent à s’amincir et à perdre en tonus, donnant un air sévère et modifiant l’harmonie du visage.

Avec des injections d’acide hyaluronique légèrement volumateur dans le vermillon, nos médecins esthétiques redonnent du relief à vos lèvres en les remplissant avec subtilité.

 

Cet acide hyaluronique est injecté sans excès afin de respecter les proportions de votre visage. Egalement hydratant, il lisse vos lèvres avec un effet « glowy » que vous allez adorer.

 

Pour une bouche plus charnue et repulpée avec naturel !

Corriger l’arc de cupidon avec des injections d’acide hyaluronique

Ce joli cœur qui apporte sensualité et ultra féminité à la bouche s’aplatit avec l’âge perdant sa forme en V.

L’injection d’acide hyaluronique dans l’arc de Cupidon permet d’améliorer sa forme en accentuant ses pointes pour lui redonner son V.

Déposé avec finesse et minutie sur ses sommets, l’acide hyaluronique ne modifie en rien le reste des lèvres.

Pour un aspect naturel, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann utilisent un acide hyaluronique très peu volumateur et façonnent le V en tenant compte de chaque morphologie de  visage.

 

Il est généralement conseillé de traiter l’arc de Cupidon en complément de l’ourlet afin d’obtenir une correction plus globale et plus esthétique du contour des lèvres.

 

Pour une bouche en cœur naturellement sexy !

Corriger les crêtes philtrales et le philtrum avec des injections d’acide hyaluronique

Les crêtes philtrales, ces deux lignes verticales partant de la lèvre supérieure, et le philtrum, creux situé en leur centre (appelé aussi « Doigt de l’ange »), donnent caractère et charisme au visage. Plus ou moins marquées selon les personnes, ces parties perdent de leur définition au cours du temps.

 

Une pointe d’acide hyaluronique légèrement volumateur injecté dans les crêtes philtrales permet de les souligner et par conséquence d’augmenter le philtrum.

 

Pour une bouche plus esthétique, plus troublante, plus volontaire !

Corriger les commissures des lèvres avec des injections d’acide hyaluronique

L’affaissement des tissus lié à l’âge n’épargne pas les commissures des lèvres. Elles tombent, se creusent et vous voilà avec un air triste qui ne vous correspond pas.

 

Cette chute, qui accentue les plis d’amertume, se traite facilement avec des injections superficielles d’acide hyaluronique réticulé dans le coin des lèvres.

 

Ce traitement permet de remonter les commissures des lèvres et de traiter simultanément les plis d’amertume.

 

Pour une bouche plus dynamique et un visage plus gaie !

Corriger la symétrie des lèvres avec des injections d’acide hyaluronique

Les lèvres parfaites ? Un arc de cupidon bien dessiné, une transition marquée entre lèvre blanche et lèvre rouge, une projection qui ne doit pas dépasser une ligne entre la pointe du nez et le menton et un ratio d’1/3, 2/3, entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure.

 

Pas de symétrie donc avec les lèvres, mais un déséquilibre esthétique participant à former une belle bouche.

 

Si vous trouvez l’une ou l’autre des vos lèvres trop fine, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann peuvent effectuer une injection d’acide hyaluronique légèrement volumateur dans la lèvre visée.  Cette technique permet de la rendre plus pulpeuse en reconstituant le volume perdu ou en créant la bonne proportion de volume.

 

Pour une bouche plus séduisante et gracieuse !

Corriger la lèvre blanche avec des injections d’acide hyaluronique, du PlexR ou du laser

Au fil des ans, la lèvre blanche se couvre de rides verticales (code-barres) et s’aplanit,  trahissant votre âge et déséquilibrant la partie inférieure de votre visage.

 

Partie la plus délicate à traiter, la lèvre blanche peut faire l’objet de différents traitements :

  • Pour les rides peu marquées: l’injection en faible quantité d’un acide hyaluronique très peu réticulé dans le derme superficiel est efficace sur les rides peu creusées. Il permet de combler, et ainsi d’effacer, ces petites rides. Cette technique, nommée Blanching doit cependant être effectuée avec beaucoup de minutie pour ne pas épaissir la zone blanche. Les injections défroissent les rides péribuccales et redensifient la peau afin de la retendre légèrement et avec naturel.
  • Pour les rides marquées : Traitements non invasifs de médecine esthétique, le PlexR (technologie à énergie plasma) ou le laser fractionné donnent d’excellents résultats sur les rides péribuccales marquées. En abrasant l’épiderme, ces 2 techniques induisent une régénération de la peau permettant de lisser les rides.

Les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann vous conseilleront sur la technique la plus adaptée à votre indication.

Pour une bouche défripée et rafraichie !

Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres sont un traitement rapide procurant un résultat immédiat. Légèrement gonflées pendant 24h à 48h, les lèvres bénéficient ensuite d’un embellissement quasi insoupçonnable rendant hommage au « Natural French Look » dont les médecins du Centre Victoire Haussmann sont adeptes.

 

Pour plus de renseignements sur les injections d’acide hyaluronique pour les lèvres, prenez rendez-vous avec un médecin esthétique du Centre Victoire Haussmann au 0142815800.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

2 mai 2022
Avec plus d’1 million de traitements réalisés en 10 ans, la cryolipolyse Cristal Pro, de la société française Deleo, s’est imposée comme la référence du body-contouring en Europe.  …
Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?