Injection acide hyaluronique et Botox - Victoire Haussmann Paris
9 août 2022

Les injections d’acide hyaluronique et de Botox en été : oui, c’est possible !

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Injection acide hyaluronique et Botox - Victoire Haussmann Paris

Vous hésitez à faire des injections d’acide hyaluronique et/ou de Botox avant de partir en vacances ?  Ne réfléchissez plus et offrez-vous un visage éclatant et reposé pour l’été ! Car oui, les injections sont possibles pendant cette période de l’année. En respectant quelques recommandations post-séances données par les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann le jour de votre traitement, vous pourrez profiter de votre embellissement pendant vos vacances estivales avec autant de sérénité que pendant le reste de l’année.

Les injections d’acide hyaluronique pendant l’été : une peau plus jeune et tonique pour les vacances

En raison du ralentissement du renouvellement cellulaire, plus le temps passe, plus la peau se froisse et se déshydrate. Et vous l’avez remarqué, l’été, la chaleur accentue la sécheresse de la peau favorisant l’apparition des rides et accentuant les signes de l’âge.

Produit idéal pour revitaliser la peau car doté d’un fort pouvoir hydratant, l’acide hyaluronique aide l’épiderme à retrouver sa vitalité et son éclat. Alors, pourquoi s’en passer l’été ?

Grâce à quelques injections d’acide hyaluronique bien ciblées effectuées par un médecin esthétique du Centre Victoire Haussmann, votre peau se repulpe et gagne en souplesse, votre teint retrouve de l’éclat, vos rides sont gommées, votre ovale est redéfini, votre regard s’illumine. Le tout avec un effet immédiat. Exactement ce que l’on recherche en été pour son visage, non ?

De plus, il serait dommage de perdre les bénéfices de vos anciennes séances d’injection d’acide hyaluronique pendant vos vacances en vous privant de votre traitement de médecine esthétique préféré durant la période estivale !

Les injections de Botox l’été : un visage apaisé pour les vacances

Acide hyaluronique ou Botox à Paris au Centre Victoire Haussmann

Charmantes quand elles font leur apparition, les rides d’expression peuvent nous complexer quand elles deviennent plus marquées. L’été n’arrange rien à ces mimiques, le soleil nous faisant plisser les yeux ou encore froncer les sourcils.

 

Pour ne pas accentuer vos rides de la patte d’oie, du lion et du front pendant la période estivale, venez réaliser des injections de Botox au Centre Victoire Haussmann !

 

Ayant la propriété de relâcher les petits muscles du tiers supérieur du visage responsables des rides d’expression, le Botox rafraichit les traits et estompe les rides sous 7 à 10 jours.

 

La solution parfaite pour ne pas trop froncer votre visage et éviter qu’il ne se marque de rides pendant que vous prendrez du bon temps. A vous, air apaisé et détendu pendant vos vacances !

Objectif : réussir son défi Bikini Body avec une bonne hygiène de vie

Même en faisant appel à la médecine esthétique, il n’est pas question de se relâcher avant votre départ pour atteindre votre objectif Bikini Body. Parce qu’être bien dans son corps permet souvent d’être bien dans sa tête, on entretient son physique avec une activité sportive.

 

Le Centre Victoire Haussmann vous conseille de vous fixer des buts qui doivent rester atteignables (perdre 3 kilos, muscler mon ventre, tonifier mes fesses…) et de trouver un rythme adapté à votre vie quotidienne (30mn tous les jours ou 1heure 2 fois par semaine par exemple ).

 

Fitness, musculation, natation, courses à pied, zumba, gym suédoise, boxe… l’essentiel est de trouver une pratique qui vous plaise.

 

En peu de semaines, vous n’obtiendrez peut être pas le corps mince et musclé dont vous rêvez, mais vous aurez gagné en tonus, en bien-être car l’effort physique libère des endorphines (vous savez, ces molécules du bonheur) et, de plus, vous aurez enclenché une routine sportive que vous pourrez continuer pendant les vacances, où vous aurez normalement du temps pour vous, et même au delà.

 

Allez, on se motive, on se bouge et on se fait du bien !

Les injections d’acide hyaluronique et de Botox en été : nos recommandations pour en profiter pleinement

S’il est vrai que l’acide hyaluronique se détériore avec la chaleur, les produits récents sont cependant plus résistants à la dégradation. Ainsi, sa durée d’action sur votre peau sera certainement un peu raccourcie mais vous ne courrez aucun risque si vous suivez quelques simples recommandations :

  • Ne pas s’exposer au soleil pendant les 48h suivant l’injection afin d’éviter une inflammation qui peut survenir avec la chaleur. Pensez donc à programmer votre séance plus de 2 jours avant votre départ.

 

D’ailleurs, n’oubliez pas de protéger ensuite votre peau du soleil quotidiennement avec une protection d’indice élevé. Le soleil reste le grand ennemi de la peau et la fait vieillir prématurément.

  • Protéger ses petits ecchymoses post-injection : il n’est pas rare que les injections laissent de petits ecchymoses transitoires. En les protégeant des UV, vous éviterez la pigmentation de ces petites traces qui peuvent brunir sous le soleil.

 

Le Botox, quant à lui, n’est pas incompatible avec le soleil et la chaleur, même durant les premiers jours. Cependant, afin de laisser au produit le temps d’agir sur les muscles, autant éviter de trop les solliciter après l’injection du Botox. Alors, on évite d’aller directement plisser les yeux au soleil et on ne s’expose pas durant au moins une journée.

 

Bien sûr, après les injections d’acide hyaluronique et de Botox, vous devez également suivre les précautions d’usage habituelles en évitant le sauna et le hammam qui chauffent les zones injectées et les sports intensifs.

 

Les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann veillant toujours à procurer aux patients des résultats naturels, vos injections seront quasi insoupçonnables.

 

Alors, l’été faites-vous plaisir et effectuez sans crainte vos injections d’acide hyaluronique et de Botox pour embellir et rajeunir votre visage mais aussi pour aider votre peau à lutter contre les signes de l’âge sur le plus long terme.

 

Le seul risque ? Eblouir votre entourage !

Contactez le Centre Victoire Haussmann au 0142815800 ou sur Doctolib pour prendre rendez-vous pour une séance d’injection d’acide hyaluronique et/ou de Botox.

Une question ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

17 juin 2022
Les injections d’acide hyaluronique et de Botox sont un traitement de médecine esthétique populaire chez les femmes qui, aujourd’hui, attire également les hommes.  Permettant d’être plus séduisants, plus jeunes…
Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?