Mésothérapie Paris - Victoire Haussman, médecine esthétique
15 mai 2023

Mésolift, Skinboosters et microneedling : les traitements de mésothérapie qui revitalisent la peau

Traitements de mésothérapie à Paris chez Victoire Haussmann

Technique idéale pour revitaliser la peau au printemps, la mésothérapie se décline sous la forme de plusieurs traitements de médecine esthétique: le mésolift, les Skinboosters et le microneedling.

Non invasifs et non douloureux, ces soins du visage proposés par le Centre Victoire Haussmann sont des atouts efficaces pour prévenir le vieillissement cutané et corriger les signes de l’âge.

Petit rappel sur les spécificités de ces traitements, leur mode d’action et leurs résultats

La mésothérapie : une technique d’injection qui traite le problème au plus près

La mésothérapie n’est pas un traitement mais une technique thérapeutique d’injection qui consiste à infuser dans la peau de petites doses de médicaments et/ou de vitamines de manière localisée, au plus près du problème.

 

En d’autres mots, la mésothérapie permet d’administrer directement le produit sur la zone à traiter pour le rendre plus efficace (même avec de faibles quantités car il ne transite pas par le sang) tout en profitant d’une action rapide et en minimisant au maximum les effets secondaires.

 

Développée dans les années 50 par un médecin, la méthode a été adaptée à la médecine esthétique pour revitaliser la peau en profondeur, la raffermir, lui procurer de l’éclat et atténuer les rides.

 

Par le biais de multipunctions, la mésothérapie permet d’apporter à la peau des actifs hydratants et des polyvitamines qui améliorent sa qualité et sa texture.

 

La technique est déclinée sous la forme de plusieurs traitements non invasifs, sans risque et efficaces qui ne nécessitent aucun arrêt ni éviction sociale : le mésolift, les Skinboosters et le microneedling.

 

Au Centre Victoire Haussmann, la mésothérapie est réalisée avec le pistolet injecteur U225, outil de choix pour un traitement précis, rapide, indolore et efficace.

Le mésolift : un grand coup d’éclat pour la peau

Mésolift au centre victoire haussmann à Paris

Vous avez la peau fine, déshydratée, en manque d’éclat et de fermeté ? Le Mésolift est fait pour vous !

Traitement bio-revitalisant léger, le mésolift procure un grand coup d’éclat à la peau en lui offrant de l’hydratation en profondeur.

 

Cette mésothérapie du visage repose sur l’injection d’un mélange nutritif composé d’acide hyaluronique très fluide, de vitamines et de minéraux permettant de nourrir le derme et de stimuler l’activité cellulaire.

En maintenant l’hydratation en profondeur, le mésolift tonifie, assouplit, repulpe le derme et aide la peau à lutter contre le vieillissement cutané.

Résultat ? Une peau plus rebondie, lissée, plus éclatante avec un teint lumineux. Le visage affiche une bonne mine rajeunissante !

 

En effectuant un protocole de 3 à 4 séances espacées d’un mois, les résultats du mésolift sont optimaux et durables plusieurs mois.

 

Le tarif ? A partir de 140€

Les Skinboosters : une amélioration durable de la qualité de la peau

Les Skinboosters sont une méthode de mésothérapie basée sur l’injection d’un acide hyaluronique peu réticulé qui hydrate le derme moyen et profond, sans effet volumateur.

 

Traitement revitalisant par excellence, les Skinboosters stimulent l’activité cellulaire permettant de produire des fibroblastes et de l’élastine, marqueurs de la jeunesse de la peau.

La technique est aussi efficace pour prévenir le vieillissement cutané des peaux jeunes que pour réparer les préjudices du temps des peaux matures.

 

Les multipunctures indolores effectuées avec le méso-injecteur U225 hydratent la peau en profondeur pour restaurer son élasticité, lui redonner de l’éclat et améliorer ainsi sa qualité et sa texture.

Réparée, revitalisée, elle affiche un aspect rebondie, plus ferme, plus éclatant, avec des rides moins profondes et des ridules lissées. Après la séance, le teint est net, homogène ; le visage est lumineux, liftée, rajeunie.

 

Les Skinboosters ont des résultats visibles et durables plusieurs mois.

Le protocole recommandé par le Centre Victoire Haussmann est d’une séance tous les 3 à 6 mois pour conserver les effets anti-âge, notamment sur le relâchement cutané.

 

Le tarif ? A partir de 200€

 

Le microneedling : la chasse aux imperfections

Considéré comme une technique de mésothérapie, le microneedling ne consiste pas à effectuer des multiples injections d’un produit mais à micro-perforer la peau après y avoir appliqué des soins anti âge (composés d’acide hyaluronique, de vitamines, d’antioxydants, d’acides aminés…selon les besoins et indications de chaque patient).

 

Pour effectuer le microneedling, les praticiens du Centre Victoire Hausmann utilisent un dermapen doté de très petites et fines aiguilles permettant un soin quasi indolore et sans danger. Son passage sur la peau effectue de multiples petites lésions qui induisent un processus mécanique de réparation. Cette action de régénération cellulaire stimule la néocollagénèse et la fabrication d’élastine.

Les tissus se comblent, améliorant la texture et le grain de la peau.

 

Dès la première séance, les pores sont resserrés, le sébum normalisé, le teint unifié et plus lumineux.

Après 3 à 4 séances espacées de 15 jours environ, les cicatrices sont réduites, la peau est plus ferme et les ridules lissées pour un résultat qui se maintient environ 6 mois.

Procurez à votre peau un traitement revitalisant pour bien la préparer à l’été en prenant rendez-vous au Centre Victoire Haussmann au 0142815800 ou sur Doctolib.

Pour en savoir plus sur les traitements de Botox, ou pour prendre rendez-vous, nous sommes à votre disposition au 0142815800 ou sur Doctolib.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités similaires

15 mai 2024
Le printemps est là, et avec lui, l’envie de retrouver une peau éclatante et purifiée. Vous vous demandez comment décongestionner votre épiderme et lui redonner toute sa beauté ?…