Objectif Bikini Body - médecine esthétique - Victoire Haussmann Paris
26 juillet 2022

Objectif Bikini Body grâce à la médecine esthétique (et quelques conseils healthy)

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Objectif Bikini Body grâce à la médecine esthétique au Centre Victoire Haussmann Paris

L’été est là ! Mais êtes vous surs d’atteindre votre objectif Bikini Body avant votre départ en vacances ? Alors, offrez-vous vite des traitements de médecine esthétique au Centre Victoire Haussmann pour sublimer rapidement votre corps et être à l’aise sur la plage : peau douce et lisse avec une dernière séance d’épilation laser et silhouette sculptée avec une séance de cryolipolyse.

Ajoutez du sport et une bonne hygiène de vie, et vous voilà  avec un corps canon à l’extérieur et sain à l’intérieur, prêt(e) à devenir la meilleure version de vous même!

Objectif : peau soyeuse avec l’épilation laser

S’il y a bien une chose dont on ne veut pas s’occuper pendant les vacances, c’est de ses poils.

Alors, si vous avez commencé des séances d’épilation laser sur une zone de votre corps, ne loupez pas l’ultime séance avant les vacances, celle qui mettra fin à vos poils en phase de croissance !

Grâce à l’épilation laser par Clarity II, le Centre Victoire Haussmann élimine vos derniers poils indésirables sur les jambes, le maillot, les aisselles… efficacement et rapidement. En 20mn, la zone est traitée !

Puissant et confortable, ce petit bijou de technologie conçu par la société Lutronic est adapté aux peaux claires comme foncées grâce à sa double longueur d’ondes. Laser intelligent,  il élimine même les duvets les plus fins pour ne laisser après son passage qu’une peau douce et nette.

Pas de rasoirs et de cire dans la valise cette année ! Le laser épilatoire Clarity II s’occupe de vos poils !

Objectif : corps aminci avec la cryolipolyse

Epilation laser et bikini au Centre Victoire Haussmann Paris

Soyons honnêtes : avant l’été, il n’est pas rare que les petits bourrelets qui ne nous dérangent pas plus que ça le reste de l’année, deviennent tout à coup notre obsession. Malgré du sport plusieurs fois par semaine et un bon régime, vos amas graisseux font de la résistance ? Le Centre Victoire Haussmann vous propose LA solution pour  vous en débarrasser définitivement et sculpter votre corps sans faire d’effort : la cryolipolyse Cristal Pro !

Traitement de médecine esthétique qui élimine la graisse par le froid, la cryolipolyse est ici « augmentée » grâce à la technologie de pointe du Cristal Pro.

Rapide et permettant de traiter 2 zones du corps  en simultané, Cristal Pro est à la fois performant, confortable et sécurisé.

Alors oui, le résultat de la cryolipolyse n’est jamais immédiat, les cellules graisseuses étant éliminées progressivement, mais les premiers effets du Cristal Pro sont visibles dès 4 semaines. Ainsi, ceux qui partent fin aout pourront profiter sur la plage de leur corps aminci et remodelé et les autres en bénéficieront à la rentrée, car un corps sculpté au retour des vacances est toujours appréciable pour reprendre son quotidien avec le sourire.

Objectif : réussir son défi Bikini Body avec une bonne hygiène de vie

Même en faisant appel à la médecine esthétique, il n’est pas question de se relâcher avant votre départ pour atteindre votre objectif Bikini Body. Parce qu’être bien dans son corps permet souvent d’être bien dans sa tête, on entretient son physique avec une activité sportive.

 

Le Centre Victoire Haussmann vous conseille de vous fixer des buts qui doivent rester atteignables (perdre 3 kilos, muscler mon ventre, tonifier mes fesses…) et de trouver un rythme adapté à votre vie quotidienne (30mn tous les jours ou 1heure 2 fois par semaine par exemple ).

 

Fitness, musculation, natation, courses à pied, zumba, gym suédoise, boxe… l’essentiel est de trouver une pratique qui vous plaise.

En peu de semaines, vous n’obtiendrez peut être pas le corps mince et musclé dont vous rêvez, mais vous aurez gagné en tonus, en bien-être car l’effort physique libère des endorphines (vous savez, ces molécules du bonheur) et, de plus, vous aurez enclenché une routine sportive que vous pourrez continuer pendant les vacances, où vous aurez normalement du temps pour vous, et même au delà.

Allez, on se motive, on se bouge et on se fait du bien !

Objectif : se faire du bien avec le sport

Parce que les bénéfices de la cryolipolyse ou du sport peuvent être perdus si vous ne faites pas attention à votre hygiène de vie, le Centre Victoire Haussmann vous rappelle qu’adopter un mode de vie sain est fondamental pour entretenir sa beauté et réussir son défi Bikini Body.

Le succès se jouant à 50% dans votre assiette, commencez un programme minceur qui apportera peu de calories mais un max d’énergie et de gourmandise si vous choisissez les bonnes recettes.

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau pour garder une belle peau, éliminer les toxines, lutter contre la cellulite et chasser la rétention d’eau qui fait gonfler jambes, chevilles et pieds.

Pour finir, on favorise un sommeil réparateur d’au moins 8h par nuit pour chasser les cernes et commencer ses vacances avec de la vitalité.

Attaquez votre programme Bikini Body en prenant rendez-vous pour une séance d’épilation laser et de cryolipolyse au Centre  Victoire Haussmann au 0142815800 ou sur Doctolib et suivez nos recommandations pour atteindre vos objectifs !

Une question ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

17 juin 2022
Les injections d’acide hyaluronique et de Botox sont un traitement de médecine esthétique populaire chez les femmes qui, aujourd’hui, attire également les hommes.  Permettant d’être plus séduisants, plus jeunes…
Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?