Déconfiner sa beauté grâce à la médecine esthétique

Par Centre Victoire-Haussmann | 29 avril 2021

Déconfiner votre beauté au Cnetre Victoire Haussmann à Paris

Après plusieurs semaines de confinement, le résultat est là : votre visage a l’air fatigué, vos traits sont plus marqués, votre peau est terne. C’est le moment de reprendre soin de soi avec des techniques douces de médecine esthétique au Centre Victoire Haussmann. Acide hyaluronique, Botox, Hydrafacial, peeling, cryolipolyse, profitez de ces soins rapides et non invasifs pour vous faire plaisir et être bien dans votre corps.

J’efface la fatigue sur mon visage

Rester à la maison sans activités sportives, tout en travaillant et en s’occupant éventuellement des enfants, engendre une fatigue physique et psychologique qui se lit sur les traits.

Au Centre Victoire Haussmann, retrouvez un visage en pleine forme grâce à des injections d’acide hyaluronique dont le pouvoir volumateur, plus ou moins important selon la zone, procure un rajeunissement immédiat et naturel.

Le médecin esthétique va combler les zones creuses et marquées de votre visage par des injections au niveau :   de la zone de la vallée des larmes pour retrouver l’effet bombé, des cernes pour les estomper, des pommettes pour les restructurer, des sillons nasogéniens pour les combler.

Quelques injections de Botox sur les rides du front et des pattes d’oie pour détendre les muscles, ainsi que sur la queue des sourcils pour ouvrir le regard, complèteront votre protocole esthétique anti fatigue.

Admirez immédiatement votre visage radieux et reposé !

Je supprime mon air anxieux

La période du confinement n’est pas propice à la sérénité. Vos traits trahissent votre anxiété et accusent un air sévère.

Par des injections de Botox, notre médecin esthétique va détendre les muscles du haut de votre visage et corriger vos rides d’expression pour vous procurer une allure plus gaie et décontractée en rectifiant : les rides du lion (rides entre les sourcils), les rides du front et les rides de la patte d’oie. En remontant la queue des sourcils avec une injection supplémentaire, vous gagnerez en séduction avec un regard positif et sexy.

Afin d’ôter l’air anxieux du bas du visage, de l’acide hyaluronique peut aussi être injecté : dans la lèvre supérieure pour la redessiner et ôter l’air pincé qui rend si sévère, ainsi que dans le creux de la commissure des lèvres et les plis d’amertume qui, marqués, donnent un air triste dont on se passerait bien.

Vous le voyez ce visage attrayant et gracieux ?

Je retrouve une belle peau

Teint terne, brouillé, irrégulier, pores dilatés, peau déshydratée, le manque d’oxygénation dû au confinement fait des dégâts sur votre épiderme. Il est temps d’embellir sa peau au Centre Victoire Haussmann avec des soins ciblés qui permettent de retrouver facilement un nouvel éclat et de lutter contre le vieillissement cutané.

On opte pour un Hydrafacial, le fameux soin d’hydradermabrasion vitalisant et retenseur, n°1 en France et aux Etats-Unis. Agréable, doux et efficace, il procure en 3 étapes et 30 minutes, une peau nette, repulpée et un teint plus éclatant.

Seul ou en complément, un peeling léger ou moyen au TCA, permet de dévoiler une nouvelle peau pour sublimer le teint, retrouver éclat et tonicité et gommer les imperfections cutanées.

Appréciez cette peau veloutée, lissée, rebondie, lumineuse.

J’affine mon visage

Sans activités physiques régulières, on peut s’empâter. Et si les kilos superflus se voient rapidement sur le corps, le visage aussi peut s’épaissir.

Le Centre Victoire Haussmann possède une technologie innovante pour affiner son visage sans chirurgie : la cryolipolyse Cristal Pro ! Appareil d’amincissement par le froid de dernière génération, Cristal Pro est utilisable sur toutes les parties du corps, visage compris.

Le médecin esthétique du Centre Victoire Haussmann pourra ainsi affiner en une séance votre menton, ou votre ligne des mâchoires, où se logent le plus souvent les petits amas graisseux.

Une cryolipolyse efficace et sans douleur dont le résultat définitif s’apprécie cependant après plusieurs semaines.

Bluffant ce bas de visage aminci et redessiné, non ?

Procurant des résultats naturels et respectant les expressions de votre personnalité, ces soins de médecine esthétique seront boostés si vous les complétez par des séances de LED.

Prenez vite rendez-vous au Centre Victoire Haussmann pour faire de votre beauté votre geste barrière le plus efficace contre la fatigue et l’anxiété !