L’U225, l’outil de choix pour la mésothérapie

Par Centre Victoire-Haussmann | 2 mars 2021

Mésopen Mésothérapie à Paris - Victoire Haussmann

Visage, cou, mains, décolleté, la mésothérapie est un traitement anti-âge efficace qui a largement fait ses preuves. Basée sur des micro-injections de produits nutritifs et revitalisants, cette technique possède aujourd’hui un nouvel allié : l’U225 !

Concentré de technologies, ce pistolet injecteur, choisi par le Centre Victoire Haussmann, est la référence incontournable en médecine esthétique !

Petit rappel sur les bienfaits de la mésothérapie

Avec l’âge, la peau perd sa fermeté, sa vitalité, son éclat, sa texture est moins lisse, les taches et sillons font leur apparition. Le derme est en manque de ses éléments constitutifs : le collagène, l’acide hyaluronique et les fibres élastiques, qui diminuent avec le temps.  Pour les restaurer, la mésothérapie s’avère un traitement de qualité.

Consistant à injecter dans le derme un cocktail d’acide hyaluronique, de minéraux et de vitamines qui nourrissent, hydratent en profondeur et favorisent le renouvellement cellulaire, cette technique améliore visiblement et durablement la qualité de la peau.

Pratiquée avec le pistolet injecteur U225, la mésothérapie s’avère encore plus efficace et confortable. Car grâce à sa technologie de pointe, ce méso injecteur est ultra précis, rapide et quasi indolore !

L’U225, une précision d’horlogerie

Conçu en France par la société Needle Concept dont l’activité est la conception, la fabrication et la distribution de techniques médicales innovantes, le méso injecteur U225 est reconnu comme la référence en médecine esthétique.

C’est simple, grâce à sa qualité de fabrication unique, basée sur la technique de la séparation de l’aiguille et de la seringue ainsi que l’utilisation de l’énergie pneumatique, l’U225 a une longueur d’avance sur ses concurrents !

Qu’on l’utilise sur le visage, le corps ou le cuir chevelu, ce pistolet possède une grande précision d’exécution ainsi qu’une profondeur d’injection et de vitesse réglables.

Un outil de choix pour traiter chaque problématique avec efficacité, en maitrisant la douleur du patient et en améliorant la qualité du geste du praticien.

Les avantages du U225

  • Il est très efficace : l’U225 est équipé d’un dispositif électro-pneumatique unique qui permet d’augmenter l’efficacité d’un mésolift traditionnel. Ce procédé le rend trois fois plus efficace que la technique manuelle !
  • Il est indolore (ou presque) : fonctionnant à haute fréquence, l’U225 réalise 450 micro-injections minutes. Cette vitesse, associée à son énergie pneumatique et à la finesse des aiguilles utilisées, lui procurent une application quasiment sans douleur, que vous apprécierez.
  • Il est fiable et précis : avec l’U225, le praticien peut régler finement la pénétration de l’aiguille entre 1 et 10mm. Sa conception innovante permet également au médecin esthétique de maitriser la quantité de produit injecté.
  • Il ne laisse pas de traces : très peu invasif et non traumatique, l’U225 ne laisse ni marques ni ecchymoses. Vous reprenez vos activités après la séance, sans aucune éviction sociale.

Les indications du U225

L’U225 est utilisé au Centre Victoire Haussmann pour :

  • Le mésolift et le skinbooster : mésothérapie du visage, du cou, des mains, du décolleté.
  • La mésopécie: mésothérapie du cuir chevelu en cas d’alopécie.

Envie d’un effet bonne mine immédiat, d’une peau plus ferme et plus lisse sans douleur ? Prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann pour une mésothérapie avec le U225 !

En résumé, l’U225 est :

  • Quasi indolore
  • Utilisable pour tous les types de mésothérapie
  • Plus efficace que les autres pistolets injecteurs
  • Fiable, ergonomique et simple d’utilisation.
  • Confortable pour le patient comme pour le praticien