Détatouage laser à Paris - Centre Victoire Haussmann
14 octobre 2022

PiQo4, le laser pour le détatouage fait son entrée au Centre Victoire Haussmann !

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Détatouage au laser à Paris au Centre Victoire Haussmann

Un tatouage peut se rapporter à un moment particulier de notre vie qui ne nous correspond plus aujourd’hui. Grâce aux progrès technologiques des appareils de médecine esthétique, il est désormais possible d’effacer les encres d’un tatouage et de ne plus subir son caractère irréversible. Parmi ces dispositifs, le laser PiQo 4 de Lumenis se distingue par son haut niveau d’expertise, de technologie et d’innovation.

Capable de détruite efficacement les couleurs d’encres les plus populaires sur un maximum de phototypes, PiQo4 est la solution la plus rapide et la plus efficace du marché pour se débarrasser d’un tatouage.

Polyvalent, cet appareil high-tech va plus loin en traitant également certaines problématiques cutanées.

On vous dit tout sur l’expérience PiQo 4, le nouvel atout du Centre Victoire Haussmann pour débarrasser sa peau du passé !

Pourquoi le Centre Victoire Haussmann a choisi le laser PiQo4 de Lumenis ?

Dispositif le plus puissant du marché pour le détatouage, le rajeunissement de la peau et la dépigmentation, PiQo4 a été logiquement choisi par le Centre Victoire Haussmann en raison de sa supériorité sur les autres appareils :

« Après s’être renseigné sur plusieurs dispositifs, il nous a semblé évident que le PiQo4 présentait des avantages majeurs pour notre patientèle souhaitant se débarrasser d’un tatouage. Il est pour nous très important de pouvoir traiter tous les tatouages et toutes les carnations de peau en garantissant un maximum de sécurité et un superbe résultat. De plus, avec ce laser, nos médecins peuvent aussi proposer de nouveaux traitements dermatologiques. Pour nous comme pour nos patients, le PiQo4 est de loin la meilleure solution. Nous sommes donc ravis d’accueillir dans nos locaux ce petit bijou technologique dont peu de centres sont équipés.»

Quels sont les avantages du laser de détatouage PiQo4 ?

Enlever son tatouage ua laser au Centre Victoire Haussmann

Le PiQo4 est un laser unique fabriqué par la société américaine Lumenis, leader mondial dans le domaine des solutions médicales basées sur l’énergie pour les applications esthétiques et ophtalmologiques.

Avec le PiQo4, Lumenis propose un appareil révolutionnaire et polyvalent doté d’une nouvelle technologie de pointe présentant de nombreux avantages :

  • Une destruction efficace des couleurs les plus populaires : une partie de son nom s’explique par ses 4 longueurs d’ondes permettant d’agir sur des couleurs de pigments variées, chaque couleur absorbant une longueur d’onde spécifique. En offrant 1064nm, 650 nm, 585 nm et 532 nm, PiQo4 cible 9 des couleurs de tatouage les plus utilisées (de l’orange clair au noir foncé en passant par les tenaces turquoise et jaune). Pour ne laisser aucune couleur de l’arc en ciel sur votre peau !
  • Un traitement inclusif : Toujours grâce à ses 4 longueurs d’ondes, PiQo 4 ne laisse aucune carnation de peau de côté. En pouvant cibler avec une extrême précision les pigments indésirables tout en sachant les distinguer de la pigmentation naturelle d’une peau foncée, PiQo4 traite tous les phototypes avec la même efficacité, sans aucun risque de brulure. Une expérience pour tous !
  • Une combinaison d’énergie optimale : Grâce aux impulsions laser nano et pico, PiQo4 cible simultanément les grandes et petites particules d’encre d’un tatouage et les brisent en minuscules particules qui sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme. Une double action unique pour un détatouage puissant !
  • Une rapidité inégalée : ses niveaux d’énergies très élevés lui permettent d’agir avec une rapidité que vous apprécierez. Sessions de traitement plus courtes, résultats rapides, nombre de séances raccourci, PiQo4 débarrasse très vite votre peau du passé !
  • Un meilleur effacement des tatouages : Non seulement PiQo4 est puissant mais il possède la plus grande taille de spot du marché de la médecine esthétique. Cela signifie qu’il offre un traitement sur une zone étendue, une pénétration plus profonde de l’énergie dans le derme et une meilleure destruction des pigments ou des particules d’encre incrustées. Pour éliminer tout ce dont vous avez besoin !
  • Une réduction des risques : Le traitement avec une grande taille de spot augmente la répartition de l’énergie permettant de diminuer de manière significative l’apparition de cloques, de cicatrices ou d’irrégularités de la pigmentation. Un traitement profond mais doux pour la peau.

Pour quelles indications le laser de détatouage PiQo4 est-il recommandé ?

PiQo4 est une solution complète, polyvalente, non invasive et indolore, qui embellit la peau des patients en traitant diverses problématiques cutanées :

  • Le détatouage,
  • Certaines taches pigmentaires (hyperpigmentation causée par le soleil, mélasma…),
  • Le bleaching c’est à dire la décoloration des duvets bruns sur le visage ou le corps,
  • Les irrégularités de la peau par le traitement Carbon Peel qui améliore la texture et la tonicité de la peau.

Vous l’avez vu, PiQo4 est un laser high-tech qui redonne à la peau sa beauté en la débarrassant de certaines imperfections qui peuvent peser sur votre bien-être.

 

Au Centre Victoire Haussmann, vous serez entre les mains expertes de nos médecins esthétiques pour bénéficier de ce nouveau traitement dans les meilleures conditions.

 

Prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann au 0142815800 ou sur Doctolib pour constater sur votre peau les superbes résultats de ce dispositif révolutionnaire.

Une question ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

17 juin 2022
Les injections d’acide hyaluronique et de Botox sont un traitement de médecine esthétique populaire chez les femmes qui, aujourd’hui, attire également les hommes.  Permettant d’être plus séduisants, plus jeunes…
Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?