29 mars 2024

Préparer son corps pour l’été grâce à la cryolipolyse

Préparer son corps pour l'été grâce à la cryolipolyse à Paris

Avez-vous déjà rêvé d’une solution simple et non chirurgicale pour modeler votre corps et vous débarrasser de ces petites rondeurs qui vous gênent ?

 

Avez-vous déjà souhaité pouvoir vous préparer pour la saison estivale sans avoir à passer par la salle de gym tous les jours ? La solution s’appelle la cryolipolyse !

 

Egalement connue sous le nom de coolsculpting, la cryolipolyse est une technique de médecine esthétique non invasive qui permet d’éliminer progressivement et durablement les cellules graisseuses par le froid.

 

Le point sur la cryolipolyse au Centre Victoire Haussmann, la technique qui vous permettra d’afficher une silhouette affinée et tonique cet été.

 

La cryolipolyse, utiliser le froid pour déloger la graisse localisée

La cryolipolyse n’est pas une technique de perte de poids, mais plutôt un traitement esthétique qui cible les zones de graisses localisées, ces petits amas graisseux qui résistent à l’exercice et à une alimentation équilibrée. Vous savez, ces petites « poignées d’amour » ou cette « culotte de cheval » qui ne disparaissent pas quoi que vous fassiez.

 

Le traitement consiste à refroidir ces zones de graisse à une température qui détruit les cellules graisseuses sans endommager la peau ou les tissus environnants.

 

Les adipocytes sont ensuite éliminées naturellement et progressivement par l’organisme ce qui entraîne une réduction significative de la couche de graisse dans la zone de traitement.

 

A partir de 4 à 6 semaines, vous pouvez constater dans le miroir les premiers changements sur votre silhouette !

 

Sa limite ? Le traitement des personnes en surpoids ayant des surfaces graisseuses importantes qui doivent plutôt se tourner vers une liposuccion.

La cryolipolyse, un fonctionnement qui s’appuie sur la science

La cryolipolyse contre les bourrelets à Paris

La cryolipolyse a été développée il y a de nombreuses années par des scientifiques de l’Université de Harvard qui ont découvert que les cellules graisseuses étaient plus sensibles au froid que les autres types de cellules. Le stress local induit par un froid extrême associé à une dépression par aspiration crée, en effet, un phénomène d’apoptose qui envoie un message chimique de mort cellulaire aux adipocytes.

 

Durant une séance, un applicateur est ainsi placé sur la zone à traiter afin de refroidir les cellules graisseuses à une température allant jusqu’à -12 degrés qui entraîne leur destruction. Ces cellules sont ensuite éliminées naturellement par le système lymphatique au fil du temps.

 

Une séance de cryolipolyse dure généralement entre 30 et 60 minutes et permet de déloger 30 à 40% des cellules graisseuses en une seule fois grâce à la technologie Cristal Pro utilisée par le Centre Victoire Haussmann. Dispositif  de cryolipolyse de nouvelle génération, cet appareil ultra performant qui peut traiter 11 zones du corps garantit une parfaite sécurité et des résultats supérieurs à ses concurrents, dans un temps raccourci !

 

Le Cristal Pro se distingue également par sa possibilité de réaliser un traitement simultané sur plusieurs zones. Il s’inscrit donc comme la technologie idéale pour sculpter son corps de manière rapide et harmonieuse en s’attaquant par exemple en même temps au ventre et aux poignées d’amour.

 

Grâce au Cristal Pro, la plupart de nos patients obtiennent en une séance les résultats escomptés sur la silhouette 2 à 3 mois après le traitement. Ce n’est pas de la magie, c’est de la science !

Bien préparer votre corps pour l’été avec la cryolipolyse

La cryolipolyse est une excellente solution pour les hommes et les femmes qui souhaitent modeler leur corps en préparation de l’été. Que vous souhaitiez vous débarrasser de votre culotte de cheval, affiner votre taille ou éliminer ces poignées d’amour persistantes, la cryolipolyse vous aidera à atteindre vos objectifs.

 

Mais vous l’avez compris : bien que la cryolipolyse soit efficace, elle reste un traitement à anticiper de plusieurs mois pour profiter de ses effets sur votre silhouette.

 

En combinant la cryolipolyse avec une alimentation saine et de l’exercice régulier, vous pouvez obtenir des résultats durables et vous sentir plus sur(e) de vous. Vous serez prêt(e) à afficher fièrement votre « summer body » et à profiter pleinement de la saison estivale.

 

Alors, préparez-vous pour l’été avec la cryolipolyse. C’est une solution non invasive, sans douleur et performante pour modeler votre corps et améliorer votre confiance en vous.

 

Plus besoin de passer des heures à la salle de sport ou de suivre des régimes draconiens pour tenter d’obtenir le corps de vos rêves !

 

Grâce à la cryolipolyse, vous pouvez afficher une silhouette estivale tonique et affinée. N’attendez plus pour réserver votre séance au Centre Victoire Haussmann : l’été est juste à quelques semaines !

Prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann pour une consultation avec un médecin esthétique afin de vérifier que vous êtes un(e) bon(ne) candidat(e) à la cryolipolyse au 0142815800 ou sur Doctolib.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités similaires