Médecine esthétique pour les lèvres - Centre Victoire Haussmann Paris
3 janvier 2023

Un beau sourire grâce à la médecine esthétique pour les lèvres

Un beau sourire grâce à la médecine esthétique à Paris

Particulièrement importante dans la beauté d’un visage, la bouche peut nuire à son harmonie lorsqu’elle manque de galbe, de tonus, de définition, par nature ou en raison du vieillissement des lèvres.

Pour obtenir une bouche dont l’aspect forme un bel équilibre avec le reste des traits, le Centre Victoire Haussmann vous propose plusieurs techniques de médecine esthétique efficaces et non invasives.

Grâce aux injections d’acide hyaluronique, à un peeling, au PlexR ou encore au laser, retrouvez un beau sourire à la beauté naturelle en accord avec votre personnalité. Un atout séduction indéniable pour commencer l’année avec davantage de confiance en soi.

Le traitement des lèvres : embellir pour harmoniser le visage ou corriger pour gommer les signes de l’âge

Plusieurs raisons peuvent motiver l’envie de faire traiter ses lèvres au Centre Victoire Haussmann.

En consultation, nos médecins esthétiques reçoivent 2 types de personnes gênées par leur bouche :

  • Des patients plutôt jeunes n’étant pas satisfaits de l’aspect naturel de leur bouche qui manque de rebondie, de galbe ou encore de sensualité.

Il s’agit dans ce cas d’embellir les lèvres en leur redonnant du volume, une projection plus esthétique ou encore en redessinant l’arc de Cupidon.

  • Des patients plus âgés dont la bouche subit les effets du temps. Amincies, affaissées, ridées, moins dessinées, les lèvres procurent alors un air sévère et vieilli au visage.

Il est nécessaire de corriger les signes de l’âge afin de leur redonner l’aspect qu’elles avaient auparavant, sans aucune surcorrection et sans modifier leur forme.

 

A l’écoute de ce qui dérange leurs patients et spécialistes de l’anatomie du visage, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann proposent des traitements qui respectent la personnalité, l’âge et l’identité de chaque personne. Pas question de reproduire des bouches standardisées ne tenant pas compte de l’équilibre du visage ! Animés par une approche artistique de la correction, ils procurent une harmonie sur-mesure à la bouche pour un résultat naturel et attractif.   

Embellir la bouche avec des injections d’acide hyaluronique

Injection d'acide hyaluronique pour les lèvres à Paris

Quand la bouche a juste besoin d’un embellissement pour supprimer un petit défaut, il n’existe qu’une seule technique efficace : les injections d’acide hyaluronique.

Produit connu, modulable et résorbable, l’acide hyaluronique a l’avantage d’exister sous plusieurs fluidités lui permettant de procurer de l’hydratation ou du volume, selon les besoins.

Pour embellir la zone délicate et complexe des lèvres, les médecins esthétiques du centre Victoire Haussmann travaillent avec des acides hyaluronique spécifiques de laboratoires renommés, procurant des résultats immédiats.

S’intégrant parfaitement aux muqueuses, ces produits :

  • Rendent les lèvres pulpeuses en offrant du volume à la lèvre supérieure, inférieure ou au deux afin d’obtenir un joli galbe. Pour ne pas déséquilibrer les traits, nos médecins esthétiques effectuent un embellissement se rapprochant au mieux des proportions idéales d’une bouche harmonieuse et bien projetée : un rapport entre la lèvre supérieure et inférieure de 1/3 pour 2/3.

Le résultat naturel et sans excès permet d’obtenir une bouche plus pulpeuse à la correction insoupçonnable. La beauté à la française par excellence !

  • Apportent de la sensualité en redessinant l’arc de Cupidon.

Jonction entre la lèvre rouge et la lèvre blanche, un arc de Cupidon bien dessiné offre à la bouche beaucoup de sensualité, particularité très recherchée chez les plus jeunes. Les injections d’acide hyaluronique permettent de façonner un V sur-mesure pour une bouche en cœur sexy et très séduisante dont on admire la jolie forme.

Corriger les signes du vieillissement de la bouche avec de l’acide hyaluronique, un peeling, du PlexR ou du laser

Quand les lèvres subissent les effets du temps, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann peuvent proposer plusieurs techniques à leurs patients afin de redonner à la bouche toute sa jeunesse avec un résultat extrêmement naturel :

  • Des injections d’acide hyaluronique pour corriger les lèvres fines.

Avec le temps, les lèvres perdent en tonus et s’affinent. Un air sévère s’installe alors sur votre visage. Grâce à des injections d’acide hyaluronique effectuées par nos médecins esthétiques, il est possible de redonner aux lèvres leur volume perdu, sans les gonfler, en déposant de petites quantités de produit sur la lèvre rouge de manière bien homogène. Les lèvres retrouvent leur rebondi et votre bouche une douceur qui adoucit tout votre visage.

  • Des injections d’acide hyaluronique pour traiter les petits stries.

Comme le reste du visage, la lèvre rouge se déshydrate au fil du temps. Des injections d’acide hyaluronique très fluide, déposé en nappage, nourrissent les lèvres et leur redonnent du tonus, sans apport d’aucun volume. Un moyen simple de retendre les muqueuses en douceur pour lisser les petites stries avec un maximum de naturel.

  • Des injections d’acide hyaluronique pour redessiner les contours.

Vers 45 ans, le contour des lèvres commence à perdre sa définition. Le rouge à lèvres est souvent délaissé car il file. La bouche perd toute sa sensualité et a un aspect vieilli qui se répercute sur tout le visage. En injectant un acide hyaluronique fluide et non volumateur tout le long de l’ourlet, nos médecins esthétiques redessinent le contour des lèvres  pour restructurer et rajeunir la bouche avec énormément de naturel.

  • Un peeling pour rajeunir la lèvre blanche.

Fonctionnant très bien sur les rides péribuccales ou les taches pigmentaires de la lèvre blanche (cette zone située entre la lèvre rouge et le nez), un peeling moyen exfolie profondément la peau permettant de renouveler totalement l’épiderme. Une fois les effets post-traitement passés (ce peeling fait peler la peau), les rides et les taches ont disparu pour un effet rajeunissant bluffant.

  • Du PlexR ou du laser pour lisser les rides péribuccales.

Inesthétiques, les rides péribuccales trahissent votre âge et vieillissent vos lèvres, même si elles sont encore galbées. Pour traiter les rides situées sur la lèvre blanche, le PlexR ou le laser sont plus appropriés que des injections d’acide hyaluronique.

Procurant un effet abrasif, ces 2 techniques entrainent une régénération progressive de l’épiderme. Lissées grâce à la reconstitution de la peau, les rides disparaissent procurant un air plus frais à la zone péribuccale.

Pour en savoir plus sur la correction des lèvres par injections d’acide hyaluronique, par peeling, par PlexR ou par laser, prenez rendez-vous au Centre Victoire Haussmann au 0142815800 ou sur Doctolib.

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

4 juin 2024
Depuis de nombreuses années, le Centre Victoire Haussmann propose à ses patients de nombreux traitements de médecine esthétique innovants et performants.   Ces actes réalisés en douceur avec des…