Skinbooster et Mésolift à Paris - Centre Victoire Haussmann
23 septembre 2022

Le mésolift et les skinboosters, les alliés Beauté post-vacances

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Mésolift et Skinbooster à Paris au Centre Victoire Haussmann

Hydrater sa peau au retour des vacances est indispensable pour défroisser l’épiderme fragilisé par l’exposition solaire et conserver son éclat.

Le mésolift et les skinboosters sont des traitements de médecine esthétique de référence pour réparer les dégâts du soleil en revitalisant en profondeur la peau du visage, du cou et du décolleté.

2 techniques à réaliser au Centre Victoire Haussmann pour repulper votre peau et maintenir plus longtemps votre mine resplendissante.

Zoom sur ces alliés Beauté post-vacances !

Hydrater son épiderme, la base d’une belle qualité de peau

On n’en a pas toujours conscience, mais notre peau, comme notre organisme, a besoin d’être hydratée pour conserver une belle qualité, et ce, quel que soit son type.

Sa santé détermine sa capacité à se défendre contre les agressions extérieures (soleil, pollution…) et à lutter contre le vieillissement cutané.

Constituée à 30% d’eau, la peau se dessèche facilement et donc se fragilise quand on ne l’aide pas à conserver son hydratation autant superficielle que profonde. Et l’été, le soleil, la mer, le chlore des piscines la déshydrate de l’intérieur gâchant parfois l’effet whaou du retour des vacances : malgré votre hâle, on voit que votre peau est plissée, froissée, desséchée. Le terrain idéal pour se retrouver avec un teint terne dès le bronzage parti et voir de nouvelles rides faire leur apparition.

Oubliez ces contrariétés grâce à 2 traitements phares de la médecine esthétique pour revitaliser la peau et réparer les dégâts cutanés causés par les UV ! Techniques de mésothérapie couramment pratiquées au Centre Victoire Haussmann, le mésolift et les skinboosters boostent le glow de votre peau en lui redonnant éclat et densité grâce à des actifs qui combinent acide hyaluronique et substances polyrevitalisantes.

Gagner en éclat du teint grâce au mésolift

Peau fraiche avec un Skinbooster à Paris au Centre Victoire Haussmann

Technique d’’injection par multipunctures, le mésolift agit sur la qualité de la peau en la revitalisant plus ou moins superficiellement selon la profondeur définie par notre médecin esthétique pour chaque patient.

Ces multiples micro-injections d’actifs polyrevitalisants réalisées sur tout le visage, réhydratent la peau, stimulent le renouvellement cellulaire, resserrent les pores et donnent bonne mine.

Qu’injecte t-on précisément ? Un cocktail de substances nutritives composé de vitamines, oligo-éléments, minéraux, anti-oxydants et d’acide hyaluronique non réticulé, et donc très hydratant mais non volumateur.

Réalisé au Centre Victoire Haussmann à l’aide du pistolet injecteur U225 possédant une précision d’horlogerie alliée à une cadence élevée et à une énergie pneumatique, le mésolift est un traitement rapide, confortable, non invasif et aux suites légères.

Vous allez raffoler de ses effets qui, en plus d’améliorer notablement l’éclat du teint, repulpent la peau et lissent le relief cutané. Pour profiter de ces résultats sur le long terme, nos médecins esthétiques conseillent de répéter le traitement 3 à 4 fois par an.

 

Le soin chouchou pour conserver, ou obtenir, une mine resplendissante et gagner en qualité de peau, quel que soit son âge.

 

Tarif : à partir de 100€

Optimiser l’hydratation profonde grâce aux skinboosters

Sortes de super mésolift, les skinboosters sont des traitements destinés à des peaux fragilisées et/ou matures afin de les revitaliser de manière optimale.

Toujours pratiqués sous forme de multipunctures effectuées avec le pistolet injecteur U225, les skinboosters traitent les couches plus profondes de la peau et surtout délivrent une substance plus efficace sur la qualité de la peau, particulièrement adaptée à celles très déshydratées et bien fragilisées.

Car ici, les médecins esthétiques du Centre Victoire Haussmann injectent uniquement un acide hyaluronique légèrement réticulé, et donc plus durable, qui crée sous la peau un soutien hydrophilique qui repulpe visiblement et durablement la peau, sans effet de volume.

Légèrement liftant, les skinboosters augmentent également l’élasticité et la fermeté de la peau tout en lissant les ridules et en restaurant l’éclat du teint. Un coup de frais immédiat sur le visage !

Confortable et sûre, cette technique de médecine esthétique aux suites légères permet sur le long terme de mieux combattre les signes du temps si elle est réalisée 2 à 4 fois par an.

 

Le soin parfait à effectuer dès 35 ans au retour des vacances pour réparer les peaux abimées par le soleil ou toute l’année pour gagner en qualité de peau quand elle commence à se froisser.

 

Tarif : A partir de 140€

Venez revitaliser votre peau au Centre Victoire Haussmann en prenant rendez-vous pour un mésolift ou un skinboosters au 0142815800 ou sur Doctolib.

Une question ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous !

Actualités similaires

17 juin 2022
Les injections d’acide hyaluronique et de Botox sont un traitement de médecine esthétique populaire chez les femmes qui, aujourd’hui, attire également les hommes.  Permettant d’être plus séduisants, plus jeunes…
Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?