Une peau de pêche avec Juvederm-Volite

Par Centre Victoire-Haussmann | 4 janvier 2017

INJECTION VISAGE FEMME BOTOX

Votre peau affiche sa mauvaise humeur? Déshydratation, manque d’éclat et de tonus…

Votre peau râle et votre morale est en berne!

En ce début d’année pas question de passer son temps à maugréer sur l’hiver, la faute au froid, au manque de lumière, à la cigarette, à une mauvaise hygiène alimentaire, au boulot, aux enfants…

Cependant, force est de constater que le résultat est là sous nous nos yeux, jour après jour notre peau perd de sa densité et de son éclat. On supporte d’autant moins ce constat que l’on a en plus consacré une bonne partie de notre budget beauté à faire le plein d’achats: gommage, masque, sérum, crème de jour et de nuit mais cela ne suffit pas!

Bref, quand les produits cosmétiques ne peuvent pas avoir réponse à tout, on se tourne alors vers la médecine esthétique, un point c’est tout.

Haut les cœurs, pas de stress, notre solution s’appelle Juverderm ® Volite!

un nouveau produit injectable hyper hydratant, gorgé d’acide hyaluronique et qui a pour vocation de repulper, lisser la peau tout en restaurant ses volumes en douceur et sur la durée. Un coup de baguette magique indispensable pour commencer l’année et faire un pied de nez à l’hiver…

Technicité et rapidité

Deux séances d’injection Juvederm®Volite suffisent à opérer un changement efficace, visible et durable sur le visage, le cou et le décolleté.

Les résultats Juverderm®Volite répondent en profondeur à tous les besoins de l’épiderme. Coup d’éclat mais pas que… c’est une véritable cure de jouvence qui infuse durablement notre épiderme de ses bienfaits.

D’abord parce que la façon d’injecter ce produit régénérant dans les couches profondes de notre peau stimule son système de défense. Si l’utilisation de produits cosmétiques classiques, certes sensuels, cocooning, dotés de formules à la pointe de la technologie sont une aide quotidienne au maintien de la santé et de la jeunesse de notre peau, ils affichent tous sans exceptio leurs limites. C’est un fait, notre peau lorsqu’elle est sollicitée en profondeur (dans le derme) sait se défendre avec force, c’est mécanique. La technique d’injection brevetée Juvederm®Volite lui redonne du punch et booste son élasticité. Chaque piqure renforce la fonction défensive du derme et de l’épiderme, à savoir : sa capacité à recréer une fonction de barrière cutanée, réhydrater et optimiser son élasticité, favoriser sa production de collagène, resserrer les mailles du matelas cutané. Bref nourrir et raffermir, deux mots clés qui font rêver.

En prime ces injections sont indolores car Juverderm®Volite est enrichi d’un excipient anesthésiant, la Lidocaïne… un confort auquel on ne saurait renoncer !

Préventif et addictif

C’est comme une sève que l’on injecte pour sublimer la peau, un « engrais » qui va contrer les effets du temps, dès l’âge de 30ans.  En outre, cette solution esthétique rajeunissante pour l’épiderme a ses alliés : le Botox ® pour défroisser et défatiguer le regard et le front, rehausser les sourcils, Juvederm® Volift ou Voluma font d’autres promesses, celles d’adoucir et combler les contours du visage, repulper les lèvres et gommer les rides…

C’est l’hiver, le temps est compté : quelques semaines pour offrir le meilleur à votre peau avant les premiers rayons.